/news/culture

Le nouveau-né de Natasha St-Pier opéré à cœur ouvert

MARIE-CLAUDE FOREST/AGENCE QMI

La chanteuse acadienne Natasha St-Pier a annoncé la naissance de son fils, Bixente Maxime Quillacq, sur sa page Facebook officielle le 13 novembre dernier.

«Gregory et moi sommes heureux de vous annoncer que Bixente Maxime Quillacq est né. Nous sommes très heureux,» a-t-elle d’abord écrit.

Gregory et moi sommes heureux de vous annoncer que Bixente Maxime Quillacq est né. Nous sommes très heureux. Afin d'é...

Posté par Natasha St-Pier OFFICIEL sur vendredi 13 novembre 2015

Or, plus loin dans le message laissé sur le réseau social, celle qui vit maintenant en France précise que l’enfant atteint d’une malformation cardiaque – une condition dont elle a été mise au courant durant sa grossesse – devra subir une chirurgie à cœur ouvert.

«Afin d'éviter fausses rumeurs ou mauvaises informations, nous tenons à vous informer nous même que, comme l'avaient diagnostiqué les médecins au cinquième mois de grossesse, Bixente souffre d'une malformation cardiaque et aura besoin de chirurgies à coeur ouvert. Nous sommes entourés d'une excellente équipe médicale, et avons confiance que tout ira pour le mieux», a écrit Natasha.

En septembre, la chanteuse avait fait les manchettes dans la Belle Province et surtout en Acadie en raison d’un vidéoclip de la chanson «Les Acadiens» de Michel Fugain, où elle arbore des plumes de paons à la manière des Amérindiens stéréotypés dans les manuels d’histoire et pagaie dans un canot. Tous les clichés y trouvent une place, dont les capteurs de rêves. La vidéo était rapidement devenue virale et n’avait pas tardé à devenir la risée sur les réseaux sociaux.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.