/news/politics

L’ex-ministre Yves Bolduc devient conseiller spécial chez Hill+Knowlton Stratégies

Agence QMI

Hill+Knowlton Stratégies

L'ancien ministre libéral de la Santé et de l'Éducation Yves Bolduc a été engagé en tant que conseiller spécial par la firme de relations publiques Hill+Knowlton Stratégies.

M. Bolduc, qui continuera la pratique de la médecine, dispensera des services-conseils aux clients de la firme tout en contribuant au développement de ses affaires. Il sera rattaché au bureau de Québec de l’entreprise.

La vice-présidente,  Affaires publiques et gouvernementales et directrice générale par intérim du bureau de Québec, Josiane Hébert, a salué «le parcours éloquent du Dr Bolduc».

«Ses acquis professionnels font de lui un atout exceptionnel dans nos rangs, a-t-elle déclaré par voie de communiqué. C'est avec enthousiasme que nous travaillerons avec lui à solutionner les enjeux auxquels font face nos nombreux clients.»

«Je suis très heureux de joindre l’équipe de Hill+Knowlton Stratégies, a réagi l’ancien ministre. Ce nouveau défi me motive tout particulièrement puisqu’il me permettra de combiner les volets de mon parcours professionnel auxquels j’attache une importance toute particulière: les gens et les affaires.»

Yves Bolduc a démissionné de ses fonctions de député de Jean-Talon et de ministre de l’Éducation en février dernier, après avoir été au centre de plusieurs controverses.

Il avait aussi occupé le poste de ministre de la Santé sous le gouvernement libéral de Jean Charest entre 2008 et 2012.