Au Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas, une compagnie québécoise s’apprête à transformer la manière de regarder les matchs de sport.
-
TVA NouvellesAu Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas, ImmerVision s'apprête à transformer l'expérience du sportif de salon
-
TVA NouvellesAu Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas, ImmerVision s'apprête à transformer l'expérience du sportif de salon
-
TVA NouvellesAu Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas, ImmerVision s'apprête à transformer l'expérience du sportif de salon
-
TVA NouvellesAu Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas, ImmerVision s'apprête à transformer l'expérience du sportif de salon
-
TVA NouvellesAu Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas, ImmerVision s'apprête à transformer l'expérience du sportif de salon
-
TVA NouvellesAu Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas, ImmerVision s'apprête à transformer l'expérience du sportif de salon
-
TVA NouvellesAu Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas, ImmerVision s'apprête à transformer l'expérience du sportif de salon
Les lentilles 360 degrés de la compagnie ImmerVision attirent l’attention à Las Vegas. Si les services de surveillance les utilisent déjà, les ligues sportives comme la Ligue nationale de hockey (LNH) et la National Football League (NFL), elles, mènent actuellement des expériences pour permettre à leurs partisans de ne rien manquer de l’action. L’expérience du sportif de salon est sur le point d’être révolutionnée.