/news/culture

«J’espère que tu seras fier de nous, même de là-haut» - Véronic DiCaire

BEN PELOSSE/LE JOURNAL DE MONTRÉAL/AGENCE QMI

La chanteuse et imitatrice Véronic DiCaire a rendu jeudi un vibrant hommage à René Angélil.

«La présence de René dans nos vies, ses conseils, sa vision et son amour du show-business nous motivent à travailler et à nous surpasser, a-t-elle dit. C’est "l’effet René": le simple fait d’être associé à ce grand monsieur et la chance d’avoir sa confiance nous pousse à aller plus loin... et surtout faire en sorte qu’il soit fier d’avoir misé sur nous.»

Je n’oublierai jamais ma première rencontre avec René Angelil. C’était dans les coulisses du Centre Bell (Montréal) apr...

Posté par Véronic DiCaire | Officiel sur 14 janvier 2016

Sur sa page Facebook, elle est également revenue sur sa première rencontre avec l’imprésario. «C’était dans les coulisses du Centre Bell (Montréal) après ma première prestation en ouverture du spectacle de Céline Dion», a souligné la Franco-Ontarienne.

«Je venais de sortir de scène, encore sous l’effet de l’adrénaline que procure l’énergie de 23 000 personnes. René est venu me voir et m’a dit, ému, à quel point il avait été touché par ma performance. Il m’a dit que le talent l’émouvait... et que si ça nous intéressait, il voulait travailler avec Rémon et moi pour faire avancer ma carrière. La suite, on la connait...»

Afin d’honorer sa mémoire, Véronic DiCaire a dit vouloir s’efforcer de suivre un de ses conseils, «faut juste que ça soit bon!»

«J’espère que tu seras fier de nous, même de là-haut», a-t-elle ajouté.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.