/finance

René Angélil et le Schwartz's: une histoire d'amour

En plus de s’occuper de la carrière internationale de Céline Dion, René Angélil tenait beaucoup à l’institut qu’est le restaurant Schwartz’s, sur la rue Saint-Laurent à Montréal. Il s’en était d’ailleurs porté acquéreur il y a quelques années.

Frank Silva, le gérant de l’endroit, l’a très bien connu. Il se souvient de lui comme un homme d’affaires extrêmement généreux.

«Comme tout le monde, il va beaucoup nous manquer. Je le connaissais depuis au moins trente ans, à l’époque où j’étais serveur. Il venait souvent ici, seul ou avec Céline», se souvient-il.

Il y a quatre ans, l’imprésario est devenu l’un des propriétaires du restaurant et M. Silva affirme que les employés étaient fiers de l’avoir comme patron.

«Il ne voulait rien changer à l’endroit, le smoked meat, l’équipe, il aimait l’endroit tel qu’il était», d’affirmer le gérant en entrevue à TVA Nouvelles.

Pour le temps des Fêtes cette année, René Angélil et Céline Dion ont d’ailleurs offert deux billets du prochain spectacle de la diva à Montréal, à tous les employés du restaurant. Un geste qui a ému toute l’équipe.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.