/news/currentevents

«Je t'en prie, Jade, reviens!»

TVA Nouvelles

MISE À JOUR: JADE MARÉCHAL A ÉTÉ RETROUVÉE JEUDI LE 21 JANVIER EN APRÈS-MIDI

La mère d'une adolescente disparue depuis dimanche, à Montréal, a lancé un véritable cri du coeur, ce matin, sur les ondes de LCN dans l'espoir que sa fille revienne à la maison.

Claire Lecarpentier est la mère de Jade Maréchal, 16 ans, qui a été vue pour la dernière fois dimanche soir dans l'ouest de la ville. L'adolescente se serait rendue dans une fête, rue Saint-Jacques, et n'a jamais donné de nouvelles depuis.

«Jade, on est vraiment inquiets pour ta sécurité, ta santé et ton bien-être. Tout le monde t'attend à la maison: tes amis, ta famille... Tu sais qu'on t'aime très, très fort et qu'on est là pour toi. Reviens à la maison! Je t'en prie, Jade, reviens», a imploré Mme Lecarpentier.

Selon ce qu’il a été possible d'apprendre, l'adolescente aurait menti à ses parents, dimanche, leur disant qu'elle devait se rendre chez une amie où elle ne s'est jamais rendue. Jade se serait plutôt rendue à l'hôtel Le Chambrol, rue Saint-Jacques, où trois chambres auraient été réservées pour un certain nombre de jeunes.

«Je n'ai aucune nouvelle de ma fille. Je ne sais pas si elle est vivante, si elle va bien, si elle est en sécurité. J'ai peur qu'elle bascule d'un autre côté de la vie que je ne lui souhaite pas du tout», a confié Claire Lecarpentier.

Le père de l’adolescente, Patrick Maréchal, avait lancé mardi un message rempli d’émotions sur sa page Facebook. Présentement à l’extérieur du pays, il mentionnait être sans nouvelle et demandait à tous ceux qui auraient pu voir la jeune fille de contacter le 911.

 

Consultez le dossier complet «Jeunes filles disparues» ICI

Dans la même catégorie