/news/culture

«Céline, une vraie Jackie Kennedy» - Rodger Brulotte

Rodger Brulotte, ami de René Angélil, a lui aussi fait la file pendant un bon moment avant d’atteindre le cercueil du défunt pour témoigner ses sympathies à Céline Dion et aux proches endeuillés de l’impresario.

«On a attendu deux heures en ligne. C’était tellement beau. On ne disait pas un mot, personne parlait», s’est rappelé le commentateur sportif en entrevue à LCN.

Selon Rodger Brulotte, plus les gens dans la file arrivaient près de Céline Dion, plus l’intensité du moment était palpable.

«Céline était digne, grande, comme une vraie Jackie Kennedy», a confié l’ami de René Angélil.

C’est avec un respect immense que la diva a pris le temps de jaser avec chacune des personnes présentes, a souligné Rodger Brulotte.

Mais le commentateur sportif a vécu son passage à la chapelle ardente de René Angélil avec un mélange d’émotions. «Tout le monde a de la peine, mais tout le monde est heureux pour René», a dit M. Brulotte.

Rodger Brulotte a pu échanger avec plusieurs personnes dans la Basilique Notre-Dame et il est unanime: «Chaque personne avait un beau souvenir, et personne avait le même», expliquant à quel point René Angélil avait marqué la vie des gens.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.