/news/currentevents

Jade Maréchal retrouvée

Jade Maréchal, l’adolescente de 16 ans portée disparue depuis dimanche dernier, a été localisée à Montréal et ramenée chez elle, a annoncé la police de Montréal, jeudi.

Sa disparition avait suscité l’émoi dans les réseaux sociaux et avait été très médiatisée.

L'adolescente était partie de la résidence familiale en fin d'après-midi dimanche en disant à ses parents qu'elle dormirait chez une amie. Elle aurait plutôt menti et elle se serait rendue dans un hôtel de la rue Saint-Jacques Ouest à Montréal.

Son père et sa mère avaient lancé un cri du cœur dans les médias, l’implorant à revenir à la maison. Ils craignaient qu’elle ait de mauvaises fréquentations.

«Jade, on est vraiment inquiets pour ta sécurité, ta santé et ton bien-être. Tout le monde t'attend à la maison: tes amis, ta famille... Tu sais qu'on t'aime très, très fort et qu'on est là pour toi. Reviens à la maison! Je t'en prie, Jade, reviens», avait dit sa mère, Claire Lecarpentier, sur les ondes de LCN.

 

Consultez le dossier complet «Jeunes filles disparues» ICI

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.