/buzz/homepage

Un centre de lancer de haches ouvrira à Montréal!

En manque d'adrénaline? Réjouissez-vous, car un centre de lancer de haches ouvrira bientôt ses portes dans la métropole.

Qu'est-ce que le lancer de haches? Il s'agit tout simplement d'un sport de lancer semblable aux fléchettes, mais avec une dose supplémentaire de danger (et donc de plaisir)!

Des instructeurs seront sur place pour enseigner les règles de sécurité et les principes de base aux participants, qui doivent se présenter en groupes de huit personnes et plus (44,25 $ par personne). Il existe aussi une ligue de lancer de haches, au coût de 120 $ pour 6 matchs (7 matchs si vous atteignez la finale).

Bad Axe Throwing, la compagnie derrière ce nouveau centre, organise une fin de semaine gratuite pour ceux qui désireraient tenter leur chance. L'adresse n'a pas encore été communiquée sur la page de l'événement sur Facebook, mais on peut d'ores et déjà réserver la fin de semaine du 25 au 27 mars prochains (congé de Pâques).

Ce centre sera le septième de cette compagnie, qui est déjà bien établie en Ontario. D'autres adresses ouvriront en mars et en avril à Halifax et à Winnipeg.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.