Céline Dion prendra la parole afin de rendre hommage à son regretté mari, René Angélil, le mercredi 3 février, sur la scène du Colosseum du Caesars Palace à Las Vegas, selon «TMZ».
La chanteuse ferait partie des gens qui doivent livrer un témoignage lors d’une cérémonie tenue en l’honneur de l’imprésario.
Même si leur identité demeure un mystère, on sait que quelques invités de marque participeront également à ce dernier hommage.
Le journaliste Maxime Landry de TVA Nouvelles est arrivé sur place mardi en vue de ce grand événement. Il a appris que des enfants de René Angélil ont posé le pied à Las Vegas au cours des dernières heures.
Le directeur musical de Céline Dion, Scott Price, est aussi arrivé mardi en après-midi dans la ville du jeu.
La soirée s'annonce comparable à ce qu'on a vu à Montréal en termes d'afflux de sympathie. Les résidents de Vegas sont extrêmement touchés par le départ de René Angélil.
Si Céline reprendra le micro, un peu plus de deux semaines après le décès de son époux, ce ne sera toutefois pas pour pousser la note, apprend-on aussi du site à potins «TMZ».
C’est le mardi 23 février prochain que Céline Dion doit remonter sur la scène du Colosseum du Caesars Palace, afin de reprendre sa série de spectacles, dont deux représentations - les 16 et 17 janvier - ont été annulées après le décès de René Angélil, le 14 janvier dernier. Des représentations y sont prévues jusqu’à la mi-mars.
La chanteuse est attendue au Québec à compter du 31 juillet pour fouler les planches du Centre Bell à Montréal et du Centre Vidéotron Québec à de nombreuses reprises.
Mais nombre de ses admirateurs voudront voir dans quel état d'esprit se trouve la chanteuse, alors qu'elle reprendra bientôt le collier après avoir perdu l'homme de sa vie.
Ne manquez pas notre couverture spéciale à TVA Nouvelles sur cet ultime hommage à René Angélil, en direct de Las Vegas, au cours de la soirée de mercredi.