/news/currentevents

La fin du calvaire pour les parents de Kelly Martin Nolet

TVA Nouvelles

La jeune Kelly Martin Nolet, 14 ans, qui était portée disparue depuis deux jours, a été retrouvée saine et sauve.

Capture d'écran TVA Nouvelles

Ses parents l’ont appris alors qu’ils se trouvaient dans les bureaux de TVA Nouvelles pour faire une entrevue avec l'animateur Denis Lévesque.

Les images captées par nos caméras sont bouleversantes. On y voit sa mère en discussion téléphonique avec les policiers avant de s'effondrer, en pleurs.

Les parents de Sarah Hauptman, une autre jeune fille disparue, qui se trouvaient aussi dans les bureaux de TVA Nouvelles ont assisté à la scène.

«Je suis content pour elle», lance, en pleurs, la mère de Sarah.

Changer d'apparence

C’est alors qu’elle s’achetait des produits pour changer son apparence que quelqu’un l’aurait reconnue et aurait composé le 911 immédiatement.

La police de Laval s’est limitée à dire que Kelly Martin Nolet était en bonne santé, sans donner de détails. Une rencontre devrait avoir lieu très rapidement entre la jeune fille, ses parents et les enquêteurs qui travaillent également sur la disparition de Sarah.

Les parents de Kelly sont convaincus que leur fille pourrait se prostituer et plusieurs informations laissaient penser que les deux adolescentes étaient des proies potentielles des gangs de rue.
 

 

Dans la même catégorie