/finance/bonnenouvelleeconomique

Shopify veut engager 150 personnes à Montréal

Shopify, qui produit la plateforme logicielle commerciale du même nom, envisage d’engager près de 150 développeurs de logiciels, concepteurs, ingénieurs des données et gestionnaires de produits à Montréal au cours des prochains mois.

Les commerçants peuvent utiliser le logiciel pour concevoir, installer et gérer leur boutique à travers de multiples canaux de vente : Internet, réseaux mobiles, médias sociaux, emplacements physiques et magasins éphémères, etc. Shopify sert actuellement plus de 200 000 entreprises dans quelque 150 pays.

Le premier bureau de Shopify a ouvert ses portes à Montréal en août 2013. Ce bureau héberge le canal de la boutique en ligne ainsi que les services de création de commande et paiement.

«Nous opérons une plateforme de commerce qui est utilisé par plus de 150 millions de personnes par mois, il est donc essentiel que nous trouvons des gens qui ont de l'expérience de travailler dans un environnement au rythme rapide et sont passionnés par le commerce», a commenté jeudi Jean-Michel Lemieux, vice-président sénior de l'ingénierie.

L’entreprise est à la recherche de spécialistes en ingénierie, conception, gestion de produits et ingénierie des produits, entre autres.

Jean-Michel Lemieux dit privilégier Montréal pour la proximité de quatre universités et pour le bassin de travailleurs qualifiés.

Au cours de la dernière année, Shopify a presque doublé de taille, à plus de 1 000 employés à Montréal et en Ontario.

L’entreprise est entrée en Bourse (SH : TSX) en mai dernier.

Shopify organisera sa première journée «portes ouvertes» pour le recrutement à Montréal le 18 février 2016.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.