/regional/montreal/montreal

La ligne Info-Aide Réfugiés coûte 120 000 $

TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI

Un contrat de 120 000 $ a été accordé par Montréal au Centre de référence du Grand Montréal pour la gestion de la Ligne Info-Aide Réfugiés.

Cette ligne a été mise en place en décembre dernier afin de fournir des ressources aux organismes et aux citoyens montréalais qui souhaitent participer à l’accueil des familles de réfugiés syriens.

Administrée par le Centre de référence du Grand Montréal, cette ligne est en service sept jours par semaine, de 8 h à 18 h, jusqu’à la fin de 2016.

En tout, la Ville de Montréal a dégagé un budget de 1 million $ pour aider à l’intégration des réfugiés syriens. Selon la forme de soutien offert, les citoyens seront orientés vers les organisations appropriées.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.