/regional/montreal/montreal

Téo taxi maintenant offert 24 h par jour

Marie-Christine Trottier | Agence QMI

CHRISTOPHER NARDI/LE JOURNAL DE MONTRÉAL/AGENCE QMI

Le nouveau service de taxis électriques Téo taxi est maintenant offert 24 heures par jour, 7 jours par semaine, depuis ce lundi.

Lancé le 18 novembre dernier, le projet de l'ancien dragon Alexandre Taillefer ajoute progressivement des nouveaux éléments à son service.

Par exemple, depuis la semaine dernière, l'application mobile de Téo est disponible dans l'App Store. Les clients peuvent donc désormais payer leur transport directement à l'aide de leur appareil mobile.

La semaine prochaine, on devrait voir l'ajout progressif de dômes, permettant d'identifier et de héler des taxis dans la rue, sur la soixantaine de véhicules électriques vert et blanc de la flotte de Téo.

«On vise à avoir toutes les caractéristiques d'une vraie compagnie de taxi d'ici au 15 mars», a indiqué en entrevue au «24 Heures» le président et directeur général de Téo taxi, Marc Petit.

Il a ajouté que des discussions sont en cours avec Aéroports de Montréal afin de permettre aux chauffeurs de Téo taxi d'y offrir leurs services. L'offre de Téo taxi n'est donc pas encore complétée.

«On préfère garder l'étiquette "en rodage" jusqu'à ce qu'on soit fiers et certains de la qualité de notre service», a expliqué M. Petit.

Dans la même catégorie