/regional/quebec/chaudiereappalaches

Accident de travail mortel: Béton Bolduc réagit

PHOTO STEVE POULIN/AGENCE QMI

Béton Bolduc a fait part de sa «grande tristesse» mercredi soir à la suite d’un accident de travail qui a coûté la vie d’un de ses employés à son usine de Sainte-Marie, dans Chaudière-Appalaches.

«Nous sommes profondément attristés par cet événement, et nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille, aux collègues et amis, a réagi Yvan Bolduc, directeur général. Béton Bolduc collabore à l'enquête en cours et offre son soutien à la famille et aux employés de l'usine.»

Par communiqué, la direction a précisé qu’elle était en contact avec la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) et la Sûreté du Québec dans le cadre de l’enquête. Les opérations de l’usine ont été suspendues et il n’a pas été spécifié quand elles devraient reprendre.

L’accident est survenu vers 18 h. La victime a subi de graves blessures alors qu’elle effectuait l’entretien d’un équipement d’emballage. L’entreprise a indiqué que les autres employés présents sont intervenus et ont rapidement contacté les services d’urgence.

Selon la Sûreté du Québec, l’homme a été retrouvé inanimé sous un appareil hydraulique.

La victime, qui travaillait depuis plusieurs années pour le manufacturier de produits de béton, a été transportée à l’hôpital Hôtel-Dieu de Lévis, où son décès a été constaté.

Béton Bolduc n’émettra aucun autre commentaire puisqu’une enquête est en cours.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.