/buzz

Une (autre) photo de Kim Kardashian nue «brise» Instagram

TVA Nouvelles

capture d'écran

Elle n’en est pas à sa première photo virale, mais, encore une fois, la starlette Kim Kardashian fracasse des records de clics sur le web avec une photo d’elle dans son plus simple appareil.

«Quand tu te dis: «je n’ai plus rien à me mettre». LOL», a écrit la voluptueuse vedette de téléréalité sur son compte Instagram, hier soir, pour accompagner la fameuse photo.

En matinée, plus de 840 000 personnes avaient cliqué «j’aime» sur la sexy image et des dizaines de médias à travers le monde l’avait relayée.

When you're like I have nothing to wear LOL

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Selon le site français 20minutes.fr, depuis l’accouchement de son deuxième enfant prénommé Saint, Kim Kardashian peinait à retrouver sa taille de jeune fille, en plus de devoir faire face à plusieurs rumeurs de divorce avec son conjoint, Kanye West. Mais qu’à cela ne tienne, tout semble aller pour le mieux chez les West-Kardashian.

La femme de 35 ans n’en est pas à sa première démonstration de nudité sur le web. En novembre 2014, elle s’était dévêtue complètement pour la couverture du Paper Maganzine, montrant ses fesses. Plusieurs médias avaient alors dit que Kim Kardashian avait littéralement «brisé internet».

Dans la même catégorie