/regional/montreal/montreal

Funérailles du mafieux Lorenzo Giordano

TVA Nouvelles

Les funérailles du mafieux Lorenzo Giordano, assassiné il y a une semaine jour pour jour à Laval, se sont déroulées en fin d’avant-midi en l’église Maria Ausiliatrice à Montréal.

Comme toujours, quand un haut gradé du crime organisé tel que l’était Giordano, 52 ans, est porté à son dernier repos, l’arrivée du cortège ainsi que des proches du défunt s’est déroulée sous haute surveillance policière.

Courtoisie

Les policiers installés dans des véhicules banalisés en ont profité pour prendre de nombreuses photos afin d’alimenter leur album lié à la mafia et surveiller les allées et venues autour de l’église.

Le corps du défunt, qui a été tiré à bout portant dans un VUS le 1er mars dans le stationnement du Carrefour Multisports, a d’abord été exposé au Complexe funéraire Loreto qui appartient à la famille Rizzuto.

Les membres importants de la mafia se sont faits discrets tant au Loreto qu’à l’église

Il faut dire que Leonardo Rizzuto, fils du défunt parrain Vito Rizzuto, et Stefano Sollecito, présumé chef intérimaire du crime organisé italien, sont toujours détenus depuis leur arrestation dans l’opération Magot-Mastiff, en novembre dernier.

Dans la même catégorie