/buzz/homepage

Le «criminel sexy» est sorti de prison et il change de carrière!

Devenu célèbre grâce à sa photographie judiciaire qui avait affolé Internet en juin 2014, Jeremy Meeks est finalement sorti de prison et s’est vu proposer un emploi de mannequin.

Ce père de famille avait été condamné en février 2015 à deux ans de prison pour possession illégale d’armes à feu. Après effectué la moitié de sa peine, il a été libéré dans les derniers jours et a pu retrouver ses proches rapporte le Los Angeles Times.

En légende d’une photo partagée sur son compte officiel sur Instagram, Meeks remercie sa famille et ses proches pour «tous leurs amour, soutien et prières».

«Je suis vraiment impatient de voir ce que le future me réserve. Je suis prêt», ajoute-t-il.

Selon son gérant, Jim Jordan, l’homme de 32 ans va séjourner pendant quelques semaines dans une maison de transition avant d’être libre et de commencer la «nouvelle aventure de sa vie».

Avec ses yeux bleus et son doux visage, Meeks avait rapidement hérité de nombreux surnoms comme celui du «criminel sexy» après la parution de sa photographie judiciaire sur Facebook en juin 2014.

Ce physique avantageux va maintenant lui permettre de gagner sa vie puisque plusieurs agences de mannequins aimeraient travailler avec lui.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.