/news/culture

L’avion d'Iron Maiden gravement endommagé

Gracieuseté ironmaiden.com

Ed Force One, l’avion transportant de concert en concert le légendaire groupe de heavy métal Iron Maiden, risque de ne pas reprendre les airs avant un bon moment.

Sur son site internent, le groupe britannique a partagé des photos montrant les dégâts subis par deux des réacteurs de l’appareil, qui ont heurté un camion de remorquage lors d’une opération précédant le remplissage des réservoirs de l’avion, à Santiago, au Chili.

Deux travailleurs ont été blessés lors de l’accident. «Nous espérons qu’ils récupéreront pleinement et rapidement et nous suivrons leur rétablissement», a indiqué le groupe.

Aucun membre d’Iron Maiden ou de l’équipe de tournée ne se trouvait à bord ou à proximité de l’appareil au moment de l’incident.

Des ingénieurs de vol devront évaluer les dégâts subis par l’appareil, mais les premières observations laissent croire que les deux réacteurs devront être remplacés.

Malgré tout, Iron Maiden a tenu à rassurer ses admirateurs en affirmant que sa tournée sud-américaine devrait se poursuivre comme prévu, avec les concerts planifiés à Cordoba et Buenos Aires.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.