/news/world

«Salomé c'est une guerrière»

TVA Nouvelles

La comédienne Salomé Corbo qui était en tournée en Europe depuis deux semaines était présente à l'aéroport de Bruxelles au moment du drame. Tout près des lieux, elle a été grandement ébranlée par les événements meurtriers.

Le musicien Dominiq Hamel, avec qui elle était en contact tout de suite après les explosions, a expliqué que son amie allait bien, mais qu'elle était sous le choc.

«Elle me textait et me disait "Je suis proche, j'étais juste à côté de l'explosion. J'ai senti le souffle du vent de l'explosion sur mes jambes"», a-t-il raconté en entrevue à LCN.

«Je lui ai parlé il y a une heure environ et en entendant sa voix au téléphone, elle pleurait au téléphone encore et ça fait des heures, elle était encore vraiment bouleversée», a expliqué son très bon ami, Dominiq Hamel.

C'est à ce moment qu'il a compris que Salomé était vraiment très près de l'explosion. «Elle était dans la première vague des gens qui sont partis en courant»,ajoute-t-il.

Il a expliqué que même si elle n'avait pas été blessée, elle avait des maux de coeur après avoir respiré les émanations à la suite de l'explosion. «Je ne sais pas quelle merde ils mettent là-dedans, mais ce n'est vraiment pas le fun à respirer qu'elle m'a dit», insiste-t-il.

M. Hamel a décrit sa bonne amie comme quelqu'un de particulièrement courageux. «Je connais Salomé, c'est une femme forte, c'est une guerrière cette fille. Je le sais parce que j'étais avec elle tous les soirs avant ça».

«De la voir aussi fragilisée et dans un si piètre état, je constate l'ampleur de la situation et c'est très grave», conclut-il.

Salomé Corbo ne pouvait participer au dernier spectacle à Toulouse, c'est pourquoi elle se trouvait à l'aéroport pour revenir au pays.  

 

Dans la même catégorie