«Les vols commerciaux au départ et à l'arrivée de l'aéroport sont suspendus jusqu'à dimanche 27 mars inclus», a écrit Brussels Airport dans un tweet en anglais.
La société invite les clients à se rapprocher de leur compagnie aérienne, alors que le week-end de Pâques marque le début de deux semaines de vacances scolaires en Belgique.
A cette période de l'année, l'aéroport accueille en moyenne 600 vols par jour, a précisé à l'AFP Florence Muls, porte-parole de Brussels Airport, qui n'a pu encore évaluer le manque à gagner dû à cette suspension du trafic qui durera donc au moins six jours.
Jeudi en fin de journée, l'aéroport a été momentanément rouvert pour permettre aux personnes évacuées mardi de l'aérogare ou de certains appareils de venir récupérer leurs bagages.