/news/culture

Eva Longoria bénie par le pape!

FayesVision/WENN.com

Eva Longoria est actuellement en Italie où elle a rencontré le pape François. L’actrice et son fiancé, l’homme d’affaires Jose Antonio Baston, étaient à Rome hier et ils se sont rendus place Saint-Pierre pour y rencontrer le souverain pontife.

La vedette a immortalisé ce moment sur son compte Instagram. «Priant avec le pape François #Bénie #Littéralement», a-t-elle écrit en commentaire du cliché, sur lequel on les voit tous les deux se sourire en se tenant les mains.

Elle a également dévoilé d’autres instants sur Snapchat – un cliché montrant le pape arrivant dans sa papamobile sur la place Saint-Pierre.

Praying with Pope Francis 🙏🏻 #Blessed #Literally

Une photo publiée par Eva Longoria (@evalongoria) le

C’est la deuxième fois qu’Eva Longoria rencontre le Pape – en septembre 2015, elle avait fait le voyage avec sa sœur jusqu’à Washington DC, où le Pape rencontrait le président Barack Obama.

Il s’agissait de la première visite officielle du souverain pontife. À l’époque, Eva Longoria avait également partagé plusieurs photos, dévoilant au passage qu’il s’agissait du rêve de sa sœur.

«Il y a un an, j’ai demandé à ma sœur Liza "Qui voudrais-tu rencontrer le plus sur terre?". Elle m’a répondu "Le Pape". Et nous y voici», avait-elle commenté sur l’une des photos.

Dans la même catégorie