/regional/montreal/montreal

Opposition contre l’arrivée d’un bar avec des serveuses aguichantes

Agence QMI

Un nouveau bar, qui centre sa publicité sur une jeune femme vêtue de shorts de jeans, de bas résille et d’un chemisier à carreaux noué sous sa poitrine, ouvrira ses portes en avril dans l’arrondissement de Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce, au déplaisir de plusieurs citoyens et d’un conseiller municipal.

Le Jersey’s Saloon doit ouvrir sur la rue Sherbrooke, mais des commerçants, des citoyens et le conseiller Peter McQueen estiment déjà que ce type de bar «n’a pas sa place dans un quartier familial».

M. McQueen affirme avoir reçu plusieurs appels et messages de la part du public pour dénoncer l’arrivée prochaine du Jersey’s Saloon, qu’il qualifie de projet d’affaires de «mauvais goût».

«Je ferai tout en mon pouvoir pour défendre les intérêts des résidents et gens d’affaires de mon district. Car nous ne pouvons tolérer que notre quartier tombe dans la régression. Ce n’est pas de ce type de développement que nous voulons pour NDG», a affirmé le conseiller de Projet Montréal par communiqué, jeudi.

Un conseil d’arrondissement se tiendra lundi prochain, 4 avril. Peter McQueen invite la population à s’exprimer sur la venue de cet établissement.

«Comment peut-on envisager redévelopper un quartier, attirer des familles et des commerces de proximité alors que l’on laisse s’installer des établissements dignes d’une autre époque?», a-t-il questionné.

Jeudi après-midi, les propriétaires du futur bar avaient retiré la vidéo promotionnelle de YouTube et Vimeo.