/news/culture

La colonie artistique fait ses adieux à Rita Lafontaine

Le Québec s’est réveillé sous le choc, ce matin, en apprenant la mort de la comédienne Rita Lafontaine qui s’est éteinte, hier, à 76 ans.

Plusieurs personnalités de la colonie artistique n’ont pas tardé à exprimer leurs sympathies sur le réseau social Twitter ou encore sur les ondes. Voici quelques-uns de ces messages.

«On avait le désir de travailler ensemble. C’est une dame que j’aimais et que j’admirais profondément... Rita, c’est la représentation parfaite de ce que c’est de jouer... Ce matin, tout le Québec perd quelqu’un de la famille, on dirait...» - Guylaine Tremblay sur les ondes de LCN.

L’humoriste Mario Tessier a indiqué apprendre «avec tristesse le décès de madame Rita Lafontaine, une très grande actrice et une grande dame de notre milieu artistique».

«La dernière fois que je t’ai serrée dans mes bras c’est cet automne au «Le Banquier». Poser ma tête sur ton épaule va me manquer.Tu as été notre «Belle-Sœur», notre «Albertine», mais surtout notre Rita.» - Julie Snyder, dans un message publié sur sa page Facebook.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.