/news/currentevents

La jeune victime de 20 ans est Clémence Beaulieu-Patry

Une employée d’un supermarché a été sauvagement assassinée sur son lieu de travail sous les yeux d’une trentaine de collègues et de clients, dimanche soir, dans le quartier Saint-Michel, à Montréal.

Clémence Beaulieu-Patry, 20 ans, était sur le point de terminer son quart de travail lorsque le drame s’est produit, vers 20h30, au Maxi situé à l’intersection de l’avenue Papineau et de la rue Crémazie

Un homme a fait irruption à l’intérieur du supermarché pour ensuite se diriger directement vers la jeune femme.

Clémence Beaulieu-Patry

Il l’aurait alors poignardée devant de nombreux témoins horrifiés, avant de prendre la fuite.

Les services d’urgence n’ont rien pu faire pour sauver la victime, qui a rendu l’âme dans l’épicerie. Une vision d’horreur pour les gens présents dans le marché d’alimentation, qui ont vu Clémence Beaulieu-Patry pousser son dernier souffle devant eux.

Quant au suspect, il a pris la fuite à pied après le crime et n’a toujours pas été retracé par les autorités.

Gracieuseté

Le meurtre a toutefois été filmé par les caméras de surveillance du commerce. Les images ont permis aux policiers de voir à quoi ressemble l’individu recherché. Il s’agit d’un homme noir âgé entre 20 et 30 ans.

«Les enquêteurs travaillent à améliorer la qualité des photos pour permettre de l’identifier», a indiqué l’agent Daniel Lacoursière, porte-parole de la police de Montréal.

Au total, une trentaine de témoins du meurtre ont été rencontrés par les enquêteurs.

Lundi après-midi, le motif entourant le crime n’avait toujours pas été établi. On ignore également si la jeune femme connaissait son agresseur.

D’après les informations contenues sur son compte Facebook, Clémence Beaulieu-Patry était en couple depuis déjà plusieurs mois. Son copain n’est cependant pas le suspect recherché dans cette sordide affaire.

Il s’agit du deuxième meurtre à survenir à Montréal depuis le début de l’année.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.