/news/currentevents

Le SPVM dévoile une photo du suspect

Agence QMI

La police de Montréal demande l’aide du public pour retrouver le suspect qui aurait sauvagement assassiné une employée d’un supermarché sous les yeux d’une trentaine de collègues et de clients, dimanche soir, dans le quartier Saint-Michel, à Montréal.

Il s’agit d’un homme noir âgé entre 20 et 30 ans.

Le Service de police de Montréal (SPVM) a diffusé les images du suspect afin d’obtenir l’aide du public pour le localiser. Ce dernier mesure 1,72 m (5 pi 8 po). Au moment du crime, il portait une tuque, un manteau, des pantalons et des chaussures foncés. L’homme portait également des lunettes pour la vue.

«Quiconque se trouvant en présence de ce suspect doit signaler le 9-1-1 sans délai», a indiqué le SPVM. Toute personne ayant des informations concernant le suspect est invitée à appeler Info-Crime Montréal au 514 393-1133. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

Rappel des faits

Clémence Beaulieu-Patry, 20 ans, était sur le point de terminer son quart de travail lorsque le drame s’est produit, vers 20h30, au Maxi situé à l’intersection de l’avenue Papineau et de la rue Crémazie.

Clémence Beaulieu-Patry

Un homme a fait irruption à l’intérieur du supermarché pour ensuite se diriger directement vers la jeune femme.

Il l’aurait alors poignardée devant de nombreux témoins horrifiés, avant de prendre la fuite.

Les services d’urgence n’ont rien pu faire pour sauver la victime, qui a rendu l’âme dans l’épicerie. Une vision d’horreur pour les gens présents dans le marché d’alimentation, qui ont vu Clémence Beaulieu-Patry pousser son dernier souffle devant eux.

Quant au suspect, il a pris la fuite à pied après le crime et n’a toujours pas été retracé par les autorités.

Dans la même catégorie