/news/currentevents

Un incendie éclate dans un restaurant du quartier Saint-Henri

 - Agence QMI

Un incendie ayant débuté dans un restaurant de fine cuisine indienne a forcé l’évacuation de sept personnes, en plus de causer une importante congestion de la circulation dans le quartier Saint-Henri, lundi après-midi, à Montréal.

Le feu a pris naissance vers 15 h 15, au sous-sol du restaurant Mumbai, situé à l’angle de la rue Notre-Dame Ouest et de l’avenue Greene.

Deux logements ont dû être évacués, ainsi que deux restaurants.

Les occupants de l’un des deux appartements pourront réintégrer leur domicile au cours de la soirée, tandis que ceux de l’autre logement devront être relocalisés temporairement par la Croix-Rouge.

La cause de l’incendie n’était toujours pas connue en fin d’après-midi, mais la thèse du geste criminel était écartée.

Au total, une cinquantaine de pompiers ont été dépêchés sur les lieux pour combattre le brasier. Les dommages au bâtiment s’élèvent à environ 50 000 $, selon le Service des incendies de Montréal.

Personne n’a été blessé, tant chez les pompiers que du côté des citoyens.

Un tronçon de la rue Notre-Dame Ouest a été fermé à la circulation dans le secteur, entraînant ainsi un important bouchon dans les environs.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.