/news/culture

10e anniversaire

Le Cirque du Soleil modifie son hommage aux Beatles

Agence QMI

L’heure des changements a sonné pour le Cirque du Soleil et son spectacle hommage au célèbre «Fab Four».

En vue de la représentation du 14 juillet à Las Vegas qui marquera le 10e anniversaire de «The Beatles – LOVE», des modifications ont été apportées pour offrir une expérience «plus dynamique».

«Comme le public raffole de la présence virtuelle des Beatles durant le spectacle, nous lui en donnerons davantage, en plus d’ajouter des éléments acrobatiques et visuels ainsi que des effets spéciaux», a laissé savoir Dominic Champagne, grand manitou du spectacle par voie de communiqué.

De nouveaux numéros

Sont déjà complétées des améliorations aux numéros, aux costumes, aux éléments de technologie ainsi qu’à la trame musicale. Cette dernière bénéficie notamment de l’ajout du classique «Twist and Shout».

Un vent de fraîcheur soufflera également sur les chorégraphies du spectacle avec l’arrivée de NappyTabs, un couple qui a fait l’étalage de son talent à plusieurs reprises sur le plateau de l’émission «La fièvre de la danse».

Une longue histoire d’amour

Le spectacle «The Beatles – LOVE» est offert depuis 2006 entre les murs de l’hôtel The Mirage à Las Vegas. Lors d’une représentation, 77 artistes font état de leurs différentes prouesses.

Au total, l’œuvre a été jouée plus de 4 500 fois devant près de huit millions de personnes.

Dans la même catégorie