/news/culture

Justin Bieber insulte la mémoire de Prince

TVA Nouvelles

Alors que la communauté artistique internationale est sous le choc après la mort subite de Prince, Justin Bieber a trouvé le moyen de s'attirer les foudres des fans en deuil du légendaire chanteur.

Selon ce que rapporte le site Mashable, le chanteur canadien a publié un commentaire sur une publication d'un autre chanteur, Andrew Watt, qui rendait hommage à Prince.

«Aujourd'hui je me réveille et je vois cette nouvelle et je suis dévasté... le dernier des grands artistes toujours vivant... mon idole... [...] le monde est tellement moins cool sans lui sur Terre», pouvait-on lire dans le message.

C'est toutefois le commentaire de Bieber qui retient l'attention: «Eh bien, pas le dernier grand artiste vivant», a-t-il écrit.

Son commentaire a soulevé un tollé de réactions de gens qui considèrent que les propos sont inappropriés dans les circonstances.

Bieber Prince

gracieuseté, Mashable

Évidemment, Bieber pourrait faire référence à une autre personne que lui-même.

En 2010, Prince a donné des conseils au jeune chanteur pendant l'émission «The View». Il lui avait notamment expliqué que: «La clé pour la longévité est d'apprendre tous les aspects de la musique possible. J'espère qu'il va prendre un instrument et se prendre un nouveau professeur», avait dit Prince.

Dans la même catégorie