Alors que la communauté artistique internationale est sous le choc après la mort subite de Prince, Justin Bieber a trouvé le moyen de s'attirer les foudres des fans en deuil du légendaire chanteur.
Selon ce que rapporte le site Mashable, le chanteur canadien a publié un commentaire sur une publication d'un autre chanteur, Andrew Watt, qui rendait hommage à Prince.
«Aujourd'hui je me réveille et je vois cette nouvelle et je suis dévasté... le dernier des grands artistes toujours vivant... mon idole... [...] le monde est tellement moins cool sans lui sur Terre», pouvait-on lire dans le message.
C'est toutefois le commentaire de Bieber qui retient l'attention: «Eh bien, pas le dernier grand artiste vivant», a-t-il écrit.
Son commentaire a soulevé un tollé de réactions de gens qui considèrent que les propos sont inappropriés dans les circonstances.

gracieuseté, Mashable
Évidemment, Bieber pourrait faire référence à une autre personne que lui-même.
En 2010, Prince a donné des conseils au jeune chanteur pendant l'émission «The View». Il lui avait notamment expliqué que: «La clé pour la longévité est d'apprendre tous les aspects de la musique possible. J'espère qu'il va prendre un instrument et se prendre un nouveau professeur», avait dit Prince.