/finance/bonnenouvelleeconomique

Keywords Studios va créer 100 emplois à Montréal

Keywords Studios, un fournisseur international de services techniques dans le secteur mondial des jeux vidéo, va accroître ses activités à Montréal.

L’entreprise irlandaise va créer 100 emplois au cours des trois prochaines années. Ils viendront s’ajouter aux 350 postes créés depuis l’ouverture du studio à Montréal, en 2010.

Les installations montréalaises de Keywords s'occupent principalement des tests de fonctionnalité et de la localisation. L'entreprise compte parmi ses clients les développeurs les plus connus dans le monde, notamment Ubisoft, WB Games, Zynga et Sony.

Keywords a travaillé sur des milliers de titres différents tels que Rise of the Tomb Raider, Halo 5: Guardians, Assassin's Creed Syndicate, Candy Crush, Clash Royale et Mobile Strike.

Le pdg de Keywords Studios, Andrew Day, a laissé entendre que l’expansion du studio montréalais allait se poursuivre.

«Nous envisageons (...) de nouvelles possibilités ambitieuses pour notre studio de Montréal», a-t-il dit, lors d’une visite du maire de Montréal Denis Coderre au siège social de Keywords à Dublin, en Irlande, la semaine dernière.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.