/news/currentevents

«C’est complètement fou! Je sens la chaleur d’ici!»

Sous le choc au volant de son véhicule tentant de fuir Fort McMurray ravagée par les incendies de forêt, l’Albertain Jason Edmondson ne peut réprimer les sacres d’étonnement devant la scène d'horreur digne d’un film apocalyptique.

«C’est complètement fou. Nom de Dieu!», lance-t-il. Sa passagère, probablement sa copine, filme les flammes qui détruisent tout et lèchent les véhicules sur leur passage

«Je peux sentir la chaleur d’ici. Cri***», dit le jeune homme qui a mis la vidéo en ligne sur YouTube, il y a quelques heures.

YouTube

Les flammes rouges et orangées dansent dans le ciel sombre, la fumée est intense. On peut presque la humer dans la vidéo de Jason Edmondson.

Les voitures sont nombreuses sur la route. En panique, les gens tentent de sauver leur peau.

Les habitants de Fort McMurray fuient en grand nombre laissant tout derrière. «Je suis effondré. J’ai tout perdu», a écrit M.Edmondson dans un de ses messages.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.