/regional/homepage

Le chef pompier de Fort McMurray revient sur le décès de la fille d’un employé

Agence QMI

Twitter, RMWB

Le chef des pompiers de Fort McMurray, Darby Allen, a tenu tard dimanche à exprimer ses sympathies à l’un de ses employés qui a perdu sa fille mercredi dans un accident de la route lors de l’évacuation de la municipalité menacée par un important feu de forêt.

Dans une courte vidéo publiée sur le fil Twitter de la municipalité régionale de Wood Buffalo, le chef pompier a dit s’adresser aux deux familles qui ont chacune perdu un de leurs membres lors du tragique événement.

«Le père d’une des adolescentes travaillait pour moi», a indiqué M. Allen, faisant référence au chef pompier du secteur de Saprae Creek, Cranley Ryan, dont sa fille Emily est décédée dans l’accident survenu mercredi après-midi sur l’autoroute 881.

«On t’aime, on aime ta famille, on pense à toi. Nous savons que c’est dur, mais vous allez vous en sortir ensemble. Prends soin de toi. On se revoit bientôt», a-t-il dit.

Le drame s’est produit lors d’une collision entre un véhicule utilitaire sport (VUS) et un camion semi-remorque durant le processus d’évacuation. Une cousine d’Emily âgée de 19 ans y a aussi perdu la vie.

Dans la même catégorie