/news/culture

La police va éplucher le dossier médical de Prince

WENN

L. Gallo/WENN.com

Prince est décédé le 21 avril dernier, dans sa maison du Minnesota. Selon les derniers éléments de l'enquête de la police, il aurait vu le Dr Michael Todd Schulenberg à deux reprises avant sa mort, le 7 et le 20 avril.

Ce dernier lui a prescrit des médicaments, et était également présent au moment de sa mort à Paisley Park le mois dernier.

Un mandat de la police demande donc d'enquêter sur tous les dossiers médicaux, les rapports, les ordonnances, et les notes médicales concernant le chanteur du North Memorial Medical Center, où le docteur travaillait au moment du décès de Prince.

Selon le mandat que s’est procuré TMZ, les officiers de police ont interrogé le Dr Schulenberg, qui a reconnu avoir ausculté Prince deux fois en avril, et l’avoir vu la veille de sa mort.

Il aurait également exécuté des tests sur l'interprète de Purple Rain, et était à Paisley Park le jour de sa mort pour déposer ses résultats. Prince était déjà pris en charge par les secours lorsqu'il est arrivé à la propriété.

Prince se serait également rendu à la pharmacie quatre fois la semaine précédant sa mort. Selon les sources de TMZ, le Dr Schulenberg ne travaille plus au North Memorial.

Dans la même catégorie