/news/culture

Mike Ward et Guy Nantel vont de l'avant avec leur numéro censuré

Le numéro censuré que Mike Ward et Guy Nantel devaient présenter au Gala Les Olivier a été diffusé dans son intégralité dimanche en après-midi, a annoncé Guy Nantel sur les médias sociaux.

«Le numéro que vous ne verrez jamais à la télé sera diffusé intégralement sur le net. À vous de juger», a écrit l’humoriste sur ses comptes Twitter et Facebook, peu après 3 h dimanche matin. Il n’a pas spécifié sur quelle plateforme aura lieu cette diffusion.

Le sketch écrit par le duo Mike Ward-Guy Nantel, qui portait sur la liberté d’expression, a été retiré du Gala Les Oliviers plus tôt cette semaine.

La compagnie d’assurance qui s’occupe du gala a jugé qu’il y avait des risques de poursuites avec certains gags des deux comiques, a appris «Le Journal de Montréal».

 

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.