/news/currentevents

Arrestation d’un présumé proxénète: d’autres victimes recherchées

 - Agence QMI

STOCKQMI-POLICE LAVAL

Sylvain Denis/AGENCE QMI

La police de Laval est à la recherche d’autres victimes qu’aurait pu faire Jean-Louis Kouadio, un présumé proxénète de 22 ans qui aurait forcé des mineures à se prostituer un peu partout au Canada au cours des deux dernières années.

Le suspect a été épinglé le 4 avril, à Laval. Il fait notamment face à des accusations «d’avoir amené une personne de moins de 18 ans à offrir ou à rendre des services sexuels moyennant rétribution».

L’enquête a permis d’établir que le jeune homme aurait fait «plusieurs autres victimes dans les environs de Laval et de Montréal», a indiqué la police.

Toujours selon les autorités, le présumé proxénète aurait forcé ses victimes à se prostituer dans plusieurs provinces canadiennes entre les mois d’août 2015 et avril 2016.

Jean-Louis Kouadio doit revenir devant le tribunal le 7 juillet pour la suite des procédures judiciaires.

Les adolescentes qui auraient pu se retrouver malgré elles sous l’emprise de Kouadio sont invitées à communiquer avec les policiers en téléphonant au 450 662-INFO (4636) ou directement au 911.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.