/buzz

Kim Kardashian promet de la nudité jusqu’à sa mort

Agence QMI

La reine des réseaux sociaux, Kim Kardashian, ne modifiera pas la recette de son succès. Lors de son discours d’acceptation, lundi soir, pour son prix spécial Webby Break the Internet (qui se traduit «casser Internet»), la starlette de 35 ans a assuré qu’elle comptait encore se dénuder bien souvent.

Attendue au micro après avoir reçu son trophée, Kim Kardashian a été brève, mais précise: «''Selfies'' nus jusqu’à ma mort» («Naked selfies until I die»). Son succès incomparable en ligne ne lui permettait toutefois pas de dire plus de cinq mots, une règle émise par les organisateurs de la cérémonie des prix Webby.

Les réjouissances de Kim Kardashian se sont poursuivies grâce à la victoire de son mari, Kanye West, qui a reçu le trophée remis à l’artiste de l’année.

Le titre d’entrepreneure de l’année a été décerné à la star Jessica Alba. Sa création The Honest Company, qui a vu le jour en 2012, propose des produits bio pour bébé fort populaires. La valeur de cette société est estimée à plus d’un milliard de dollars, selon le magazine «Forbes».

La 20e édition du gala des prix Webby, qui récompense chaque année l’excellence du web, était animée par Nick Offerman à New York.

Pour consulter la liste des gagnants de la soirée: https://webbyawards.com/winners/2016/

Dans la même catégorie