/finance/homepage

Les dommages pourraient coûter jusqu’à 90 millions $ à Co-operators

Agence QMI

La compagnie d’assurance Co-operators estime que les dommages causés par les violents feux de forêt dans la région de Fort McMurray lui coûteront, après impôts, de 70 à 90 millions $ à elle seule.

Jusqu’à maintenant, Co-operators dit avoir reçu, elle et ses filiales, 4376 réclamations d'assurance de biens, automobile, entreprise et agricole, de clients touchés par les feux de forêt. «C'est une période de dévastation pour la communauté, et les résidents ont hâte de retourner à la maison pour commencer à reconstruire leur vie et leur communauté», a déclaré Kathy Bardswick, présidente et chef de la direction de Co-operators, dans un communiqué de presse, vendredi soir.

«Si le retour à la maison marquera le début d'une nouvelle étape pour la communauté, celui-ci sera aussi difficile pour les résidents et les entreprises, et nous serons là pour aider nos clients pendant cette période.»

Co-operators a ajouté que son équipe d'intervention en cas d'urgence «soutient les clients, notamment dans les centres d'évacuation d'urgence sur le terrain et dans les bureaux temporaires dans la région».

Dans la même catégorie