/finance/homepage

Nouvel immeuble de 16 étages au Quartier Dix30

Quartier Dix30

Les promoteurs du Quartier Dix30 à Brossard ont levé le voile sur un nouvel immeuble de 16 étages qui va redéfinir le Square du quartier commercial.

Le Groupe immobilier Oxford et Carbonleo ont annoncé le début de la construction d’un nouvel hôtel quatre étoiles, ainsi que d’espaces de bureaux et commerciaux d’une superficie totale de 212 000 pieds carrés.

L’hôtel, qui comptera 160 chambres,  «deviendra l’un des hôtels les plus convoités sur la Rive-Sud», promet-on. Avec ses 95 000 pieds carrés, il occupera les neuf étages supérieurs de l’édifice.  L’établissement sera affilié à une chaîne d’hôtels prestigieuse, dont le nom est pour le moment gardé confidentiel.

Le rez-de-chaussée sera occupé par un restaurant, les lobbys de l’hôtel et des bureaux. Des espaces à bureaux occuperont aussi les niveaux deux à six.

Le montant de l'investissement n'a pas été dévoilé. Mais il s'agit d'un projet de plusieurs dizaines de millions de dollars.

Les promoteurs visent à obtenir les certificats certification LEED Noyau et Enveloppe pour cet immeuble, qui sera situé le long de l'autoroute 10, sur la partie nord du Square.

Les espaces de bureaux seront complétés à l’été 2017 et l’hôtel sera inauguré au printemps 2018. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.