Alors que 1200 pompiers combattent toujours les flammes qui font rage à Fort McMurray, en Alberta, un grand spectacle-bénéfice est en préparation pour venir en aide aux victimes de cette ville pétrolière, apprend-on de Global News.
La date et le lieu où sera présenté le «Fire Aid Concert» sont actuellement inconnus.
Les détails entourant cet événement devaient être dévoilés jeudi, lors d’une conférence de presse au Commonwealth Stadium. Pour l’instant, aucun nom d’artiste n’a été avancé.
L’initiative a été mise sur pied par des volontaires de l’Alberta, dont des membres de l’équipe de football des Eskimos d’Edmonton, du Oilers Entertainment Group et de Northlands, un organisme sans but lucratif.
Le 3 mai, un important feu de forêt a forcé l’évacuation des 80 000 résidents de Fort McMurray et des environs. Certains d’entre eux devraient pouvoir retourner à la maison le 1er juin. La phase de réintégration doit s’étendre sur quatre jours.