/news/culture

Nickelback jouera pour venir en aide aux victimes de Fort McMurray

Le populaire groupe rock canadien Nickelback est la principale tête d’affiche du spectacle-bénéfice «Fire Aid Concert» pour venir en aide aux victimes de Fort McMurray, en Alberta, où des incendies de forêt sont toujours en activité.

Le mercredi 29 juin, la bande à Chad Kroeger foulera donc la scène du Commonwealth Stadium, un stade de football à Edmonton, rapporte Global News.

La liste complète des artistes qui prendront part à l’événement a été dévoilée jeudi, lors d’une conférence de presse. La formation albertaine sera imitée par une dizaine d’autres noms de la musique canadienne tels que Blue Rodeo, Randy Bachman, Brett Kissel ou encore Dean Brody.

Aucun des artistes ne sera rémunéré pour l’occasion, tous les fonds étant destinés à l’organisation caritative United Way de Fort McMurray liée à plusieurs agences sur le terrain.

Au total, entre 40 000 et 45 000 personnes sont attendues pour l’événement.

Les billets pour le «Fire Aid Concert» seront mis en vente le lundi 30 mai via Ticketmaster, au coût variant de 35 $ à 99 $.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.