/buzz/homepage

Une beauté criminelle fait sensation sur Internet

Une jeune femme de l’Arkansas fait sensation sur Internet depuis quelques jours grâce à sa photo d’identité judiciaire.

Sarah Seawright a hérité du surnom de «prison bae» (chérie de prison) depuis que cette image a été partagée sur les réseaux sociaux.

Avec son sourire en coin et ses cheveux bien mis, celle qui est notamment accusée d’avoir conduit dans assurance est en effet présentée sous son meilleur jour. Une chose plutôt rare dans l’univers des «mugshots».

Cette photo d’identité judiciaire a été prise en avril dernier par des policiers du comté de Pulaski, rapporte le New York Daily News.

La jeune femme était recherchée depuis 2014 pour plusieurs infractions routières et défauts de paiement de contraventions.

Elle était déjà connue des services de police de la région pour avoir tenu un rôle dans un vol et un enlèvement dans un stationnement en 2012.

«Criminel sexy», «voleuse la plus sexy du monde»

Ce n’est pas la première fois que des malfaiteurs bien faits de leur personne font parler d’eux.

La parution de la photo d’identité judiciaire de Jeremy Meeks avait déjà affolé les internautes en 2014. Visage angélique, yeux bleus perçants et mignon tatouage avaient fait dire à plusieurs que le prisonnier aurait été mieux comme mannequin que comme prisonnier.

Plus près de chez nous, Stéphanie Beaudoin de Victoriaville a été désignée «voleuse la plus sexy du monde» après que plusieurs photos d’elle en bikini aient circulé lors de son arrestation en 2014 pour 39 méfaits et vols par effraction.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.