/news/currentevents

Le SPVM recherche un présumé proxénète de 18 ans

La police de Montréal (SPVM) a annoncé lundi qu’elle offrait une récompense de 2000 $ pour toute information qui pourrait mener à l’arrestation d’un présumé proxénète.

Le SPVM tente de localiser Joseph Yohannes, 18 ans, en vertu d’un mandat d’arrestation pour l’exploitation sexuelle de mineurs.

Un premier avis de recherche a été diffusé en février dernier concernant ce jeune homme d’origine éthiopienne qui aurait exploité sexuellement plusieurs jeunes fugueuses dans les derniers mois. La police croit qu’il aurait fait d’autres victimes récemment.

Yohannes a la peau noire et s’exprime en français et en anglais. Il mesure 1,78 m (5 pi 10 po) et pèse 77 kg (170 lb). Il a une stature mince, les yeux bruns et les cheveux noirs tressés mi-longs. Il a les oreilles percées, une cicatrice à l’œil droit et porte parfois des couvre dents à l’avant de couleur or. Il a un tatouage à l’intérieur de son avant-bras gauche représentant un signe de croix.

Le SPVM invite aussi les parents, les jeunes femmes ou les victimes qui pourraient avoir eu des contacts avec ce suspect de communiquer avec le 9-1-1 ou avec leur service de police local.

PHOTO FOURNIE PAR LE SPVM

La police recommande aux personnes qui pourraient se trouver en présence du proxénète présumé de ne pas intervenir elles-mêmes, mais de signaler l’endroit où il se trouve aux autorités.

Toute information peut être communiquée de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

Dans la même catégorie