/buzz

Un garçon de 12 ans soutient que «les vaccins causent l'autisme»

Un jeune Mexicain de 12 ans fait sensation sur les réseaux sociaux depuis la semaine dernière après la mise en ligne d’une vidéo où il explique, de façon bien ironique, que les vaccins causent l’autisme.

«Nous avons tous été dupés par les médecins et les compagnies pharmaceutiques au sujet des vaccins, soutient Marco Arturo. Après beaucoup de recherches, j’ai compris que les vaccins causent et vont causer l’autisme.»

Par la suite, le petit scientifique montre à l’écran un dossier à l’intérieur duquel se trouvent toutes les preuves qu’il a pu amasser pour appuyer sa déclaration.

Au moment où il ouvre le fameux fichier, il n’en ressort que des feuilles complètement vierges.

«Il n’y a rien, s’exclame-t-il! C’est peut-être parce qu’il n’y a absolument aucune preuve qui établit un lien entre les vaccins et l’autisme!»

L’enfant montre ensuite du doigt les parents qui refusent de faire vacciner leurs enfants en se basant sur de telles croyances, car ils mettent en danger les autres enfants.

«S’il vous plaît, faites vacciner vos enfants», dit-il en terminant son plaidoyer.

Marco Arturo publié sa vidéo sur Facebook le 24 mai dernier, et elle a maintenant atteint plus de 3,5 millions de vues.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.