/news/currentevents

Plus de 800 voitures abandonnées attendent d’être réclamées

Agence QMI

En vidéo ci-dessus, revoyez les images saisissantes d'un résident de Fort McMurray forcé de fuir et de tout laisser derrière lui, le mois dernier.

Plus de 800 voitures abandonnées il y environ un mois par les sinistrés de Fort McMurray attendent maintenant d’être réclamées par leurs propriétaires.

Des remorques de la fourrière Mobster Towing ont travaillé sans relâche pendant des semaines pour remorquer les véhicules, a rapporté le Edmonton Journal vendredi. Les voitures ont pour la plupart été laissées sur le bord des routes, mais certaines ont été abandonnées en plein milieu des voies de circulation.

Certains véhicules, qui se trouvaient dans des stationnements, ont dû être déplacés également.

Pour récupérer leur véhicule, les sinistrés doivent simplement fournir leur numéro de plaque d’immatriculation à la fourrière. Aucun frais de remorquage ne leur sera exigé, a assuré un porte-parole pour le ministère des Transports de l’Alberta, Graeme McElheran.

Des shérifs ont été déployés aux abords de la fourrière pour prévenir toute tentative de vol. Le gouvernement albertain n’a pas établi de date limite pour que les propriétaires réclament leurs voitures.

«Notre principale préoccupation est de ramener les gens chez eux», a expliqué Graeme McElheran.

Dans la même catégorie