/news/currentevents

Québécois arrêté pour avoir forcé un coffre-fort

Un Québécois de 33 ans a été arrêté en Alberta, pour avoir forcé le coffre-fort laissé derrière par un sinistré de Beacon Hill.

La Gendarmerie royale du Canada de Wood Buffalo a arrêté l’individu jeudi, a rapporté Global News. Les policiers ont précisé que l’homme, dont l’identité n’a pas été révélée, devra se présenter en cour le 7 septembre prochain, à Fort McMurray, les accusations exactes portées contre lui n’ont pas été précisées.

La GRC a précisé que le coffre était vide et qu’aucun autre item n’a été volé.

«Que personne ne s’y méprenne, la GRC continue de protéger cette communauté en ces temps difficiles», a affirmé l’officier Rob McCloy, soulignant que malgré le sinistre et les évacuations, les policiers surveillent toujours les lieux.

La réintégration graduelle des populations déplacées en raison des feux de forêt dans la région de Fort McMurray s’est amorcée le 1er juin.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.