/regional/montreal/montreal

Coderre lance un appel au calme

Alors que Québec tend la main à Uber avec son amendement à son projet de loi, le maire Denis Coderre lance un appel au calme aux chauffeurs de taxi.

À quelques jours du Grand Prix de Montréal, les taxis veulent envoyer un message clair au gouvernement et le forcer à adopter le projet de loi.

Le maire Coderre est conscient des avancées, mais souhaite surtout s'adresser aux chauffeurs de taxi qui menacent de perturber les festivités.

«On n'est pas contre les technologies, au contraire. L'industrie se renouvelle de toute façon. Entre-temps, il n'y pas eu de "deal" entre le gouvernement et Uber. Là je demanderais aux taxis de garder leur calme, ça donne rien de faire des manifestations pendant le Grand Prix, ça les aide pas», a-t-il affirmé.

Selon le maire, les chauffeurs de taxi devraient prendre le temps de se rendre sur le terrain et «démontrer leur pertinence».

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.