/news/currentevents

Abrini sera livré à la France, mais pas «dans l'immédiat»

La justice belge a approuvé jeudi le principe d'une remise à la France du Belge d'origine marocaine Mohamed Abrini, mis en cause dans les attentats du 13 novembre à Paris, mais celle-ci n'aura pas lieu «dans l'immédiat», a indiqué le parquet fédéral belge.

«La chambre du conseil de Bruxelles a rendu exécutoire» le mandat d'arrêt européen décerné à l'encontre de Mohamed Abrini, également mis en cause dans les attentats du 22 mars à Bruxelles, selon un communiqué. Mais «l'exécution proprement dite ne va pas du tout être faite dans l'immédiat», a précisé un porte-parole du parquet à l'AFP.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.