/news/culture

Johanne Fontaine prend du mieux

Isabelle Maréchal : «C’est une amie tellement inspirante»

TVA Nouvelles

Au lendemain d’une importante opération, Johanne Fontaine prend du mieux. Son amie, l’animatrice Isabelle Maréchal, témoigne de l’importance du message de la comédienne.

Johanne Fontaine, qui combat le cancer depuis de nombreuses années, a partagé une vidéo sur sa page Facebook à la veille de l’opération. La séquence a été visionnée des milliers de fois.

 «Tout le monde a été touché par ce qu’elle disait. Ça va lui faire un grand bonheur de savoir que les gens la suivent», avoue Isabelle Maréchal.

«C’est une amie tellement inspirante. Je me demande comment on ferait si on vivait le défi qu’elle vit depuis des années», ajoute-t-elle.

 

La force du message

L’animatrice de radio croit aussi à la force du message de son amie, qui, selon elle, tire une certaine force de cette relation avec le public.

 «C’est une actrice. Elle a besoin d’être devant. Ça lui apporte un équilibre. Il faut être sain d’esprit quand ça fait des années que tu te bats avec la mort», confie-t-elle.

«J’ai vu Johanne donner des conférences et les gens boivent ses paroles. Ils sont touchés parce qu’elle parle avec son cœur.»

Dans la même catégorie