/news/world

À l’intérieur du Pulse, elle diffuse ses derniers moments sur Snapchat

TVA Nouvelles

*ATTENTION: Les images dans la vidéo ci-dessus sont difficiles à regarder

Après avoir diffusé plusieurs moments d’une soirée festive entre amis à l’intérieur du bar gai Pulse grâce au réseau social Snapchat, une femme s’est servie de cette technologie pour partager des images qui se sont avérées être ses dernières.

Amanda Alvear, 25 ans, se trouvait dans le bar gai d’Orlando, dimanche matin très tôt, lorsque le tireur Omar Mateen y est entré et a tué 49 personnes et blessé une cinquantaine d’autres.

Dans la soirée, la jeune femme avait mis en ligne sur Snapchat des vidéos la montrant en train de danser avec ses amis sur de la musique latine.

Mais dans son ultime vidéo, on peut voir Amanda Alvear, terrorisée, qui tente d’expliquer ce qui se passe alors que plus d’une douzaine de coups de feu sont tirés près d’elle.

Puis, la vidéo coupe abruptement.

Les autorités ont confirmé lundi que la jeune femme faisait partie dans 49 victimes. Amanda Alvear a été assassinée lors de la prise d’otages.

«J’ai le coeur brisé. Tu pouvais faire la journée de n’importe qui avec ton sourire», aurait commenté la soeur d’Amanda Alvear sur la vidéo, selon TMZ.

Dans la même catégorie