L’actrice et humoriste Amy Schumer n’entend pas à rire quand vient le temps de parler de la violence liée à l’utilisation des armes à feu.
Elle l’a une fois de plus prouvé sur le plateau de sa nouvelle comédie d’action, à Hawaï, en supprimant une scène montrant un homme tirant sur des gens, apprend-on du site Entertainment Weekly.com.
Après avoir publié un cliché osé d’elle-même sur les réseaux sociaux afin de sensibiliser les gens au contrôle des armes à feu, Amy Schumer a décidé de modifier le scénario de son prochain film. La tuerie qui a eu lieu le weekend dernier, dans le bar gai Pulse, à Orlando, a poussé l’une des nouvelles reines de la comédie à abandonner au moins une scène.
Décrite comme une histoire mère-fille, l’oeuvre doit également mettre en vedette Goldie Hawn qui sera de retour au cinéma après une absence de 15 ans, elle dont le dernier projet remonte aux «Sœurs sauteuses» avec Susan Sarandon.
La sortie de la comédie d’action, toujours sans titre, est prévue le 12 mai 2017, le weekend de la fête des Mères. En plus d’y tenir le haut de l’affiche, Amy Schumer fait partie du trio de scénaristes.